Le Made-in-France par Agence Tapis Rouge

L’Agence Tapis Rouge, est heureuse de vous faire part de la naissance du premier catalogue revendeur d’objets et cadeaux d’affaires « Made In France ».

Nous avons ces derniers mois répertorié les fabricants de produits « Made In France » que nous vous présentons dans ce catalogue.

Au travers de nos différentes rubriques vous retrouverez un éventail de produits, des marques reconnues, d’usines et d’artisans hexagonaux.

Nous parcourons ainsi le thème de l’écriture, avec notamment les fabricants français tel que Bic, Parker, Pilot et Waterman, sans oublier les superbes crayons CFC fabriqués dans le centre de la France.

Dans notre rubrique « Bureau », vous trouverez des règles personnalisées, une série de bloc-notes papier, des tableaux magnétiques et autres agendas, ainsi que des calendriers publicitaires.

Nos pots à crayons design sont entièrement personnalisables et sauront relever l’élégance de votre bureau.

Nous abordons également le thème du voyage en mettant notamment en valeur un Maroquinier français spécialiste des portefeuilles, porte-monnaie et porte documents.

Bien d’autres rubriques vous attendent dans ce catalogue : Maison, Sport et Loisir, Beauté – Bien Etre, Auto, Confiserie Gastronomie, Accessoires, Textile et enfin Signalétique.

Cet outil est dédié à notre clientèle d’annonceurs qui souhaite comme nous, soutenir notre industrie.

Nous voulions vous faire savoir que nos entreprises ont un vrai savoir-faire.

En achetant français, vous maintenez l’emploi en France, vous défendez une indéniable qualité, vous agissez pour la planète en évitant des transports polluants et inutiles et ça, c’est une vraie démarche de développement durable.

En achetant français, vous faites vivre des milliers de familles qui sont aussi vos clients et ça, c’est un processus « Gagnant –Gagnant ».

Faire preuve de patriotisme commercial est simplement une démarche de bon sens ; loin de toute forme de protectionnisme ou de rejet, il convient d’agir avec discernement en achetant en priorité ce qui est produit près de chez soi.

A consommer sans modération  !

Next ArticleFaire pousser un crayon ?