Sponsoring Aérien Humanitaire

IMG_1829 (002)

IMG_1833

 

 

 

 

 

 

 

L’Agence Tapis Rouge, fournisseur en goodies, soutient un équipage participant au Raid-Latécoère aérien pour son édition 2017 !

Ce raid aérien créé par Pierre Georges Latécoère, a pour but d’aider les pays les plus démunis. L’édition Afrique 2017 partira de Toulouse en France le 15 septembre pour arriver à Dakar au Sénégal le 30 septembre avec de nombreuses escales sur la côte ouest africaine (Maroc, Mauritanie,…).

Chaque année, une cause humanitaire est défendue. Cette année, le projet est d’apporter des livres et du matériel scolaire pour aider ces pays dans l’éducation.

L’un des équipages retenus pour faire partie du projet sont deux jeunes  niçoises âgées de 24 ans, pilotes de l’aéroclub d’Antibes. La première se nomme Kelly BIANCHI, née le 20 octobre 1992 à Nice. Elle a fait des études de médecine et a obtenu son diplôme d’état pour être kinésithérapeute. Étant amatrice de sensations fortes, elle a fait du karting puis a découvert l’aviation et depuis ne peut plus s’en passer. La deuxième se nomme également Kelly mais DEWEZ, née le 1er juillet 1993 à Nice. Elle a étudié à l’IUT de Nice en alternance chez THALES UNDERWEAR SYSTEMS, dans le domaine des technologies de pointe. Par la suite, elle a fait une licence professionnelle chez Dassault aviation au centre d’essais en vol. Passée, par l’école d’ingénieur à POLYTECH’Nice, elle est aujourd’hui ingénieure aéronautique chez THALES . Elle a eu son brevet planeur à l’âge de 17 ans et également passionnée d’aviation.

Nous vous invitions à aller voir leur page Facebook :

https://www.facebook.com/20aiglettes.

 

C’est pourquoi le Raid-Latécoère, a décidé de les sélectionner pour faire partie de cette aventure hors du commun !

Le projet a réuni 20 000 € et nous sommes fières d’avoir participé au financement de ce dernier. L’avion sera un DR400 immatriculé F-GIKS de 8,20m d’envergure permettant  d’embarquer les fournitures scolaires destinées à être livrées.

Cette aventure s’annonce riche en émotion, avec plein de belles rencontres et des souvenirs inoubliables…

 

Pour plus d’informations : http://www.raid-latecoere.org/.

Next ArticlePower Bank publicitaire "made in France"